MSC croisière au Qatar

Des navires MSC Croisières comme hôtels flottants pour les fans de football au Qatar

Devant la pénurie d’hébergements hôteliers pour accueillir les supporters des Nations participants au Mondial de Foot, MSC Croisière créé la surprise !

Le Comité organisateur du Qatar s’est associé à MSC Cruises pour fournir les logements nécessaires pendant la plus grande compétition de football du monde.

Et il y aura des navettes disponibles pour emmener les gens des navires de croisière au centre de Doha, ce qui en fera une option pratique pour ceux qui visitent la plus grande compétition de football au monde.

MSC Croisière a fait en sorte que l’expérience commence dès que vous montez à bord du navire, en proposant des activités spéciales liées à la Coupe du Monde, des événements d’accueil et bien plus encore. Tout à bord sera conçu pour rendre les invités se sentent comme chez eux et qu’ils profitent de chaque instant du tournoi.

3 navires MSC pour les supporters

D’ici au 18 décembre 2022, trois navires de croisière MSC seront amarrés au Grand Terminal de Doha, au Qatar. Les navires MSC World Europa, MSC Poesia et MSC Opera de MSC Croisière proposeront près de 5 000 cabines aux supporters de football, au personnel et aux bénévoles qui recherchent un hébergement de luxe pendant la coupe du monde 2022.

MSC World Europa

MSC World Europa est le plus grand navire de croisière de la flotte de MSC, avec une jauge brute de 215 863, 22 ponts et une capacité maximale de 6 762 passagers. Premier navire de croisière propulsé au GNL de la flotte de MSC Croisières, il vise à réduire les émissions et à utiliser des solutions innovantes technologie de recyclage de l’eau pour devenir un navire de croisière à zéro émission.

A lire également :  Croisière de luxe : Découvrez le navire de croisière Celebrity Beyond

MSC Poesia

Élégant et moderne, le MSC Poesia est entré en service en 2008. Rénové en 2019, le navire de croisière a une jauge brute de 90 000, 13 ponts, 6 restaurants et une capacité de 3 013 passagers, ce qui en fait l’un des plus petits navires de croisière de la flotte. Cela ne signifie pas pour autant qu’il est moins grandiose, car le MSC Poesia propose de nombreuses activités et expériences à bord qui plairont à coup sûr.

MSC Opéra

Lancé en 2003 et rénové en 2015, le MSC Opera a une jauge brute de 65 591 tonnes, une capacité de 2 579 passagers dans 1 071 cabines. De conception traditionnelle, les activités et expériences à bord du MSC Opera sont réparties sur 13 ponts spacieux.

Offre hôtelière de la coupe du monde

Nous savons tous que l’offre hôtelière du Qatar n’est pas à la hauteur d’un évènement mondial et populaire comme la coupe du monde.

Même s’il y a des appartements, des hôtels et des villas disponibles tout au long de l’événement à Doha, les navires de croisière MSC seront sans aucun doute une option populaire en raison des équipements à bord et du grand nombre d’options de cabine qu’ils proposent. Fourni par l’État du Qatar, le prix de l’hébergement sur chacun des navires varie de 220 € à 470 € selon le navire de croisière et la chambre que vous réservez. Pouvant accueillir plus de 1,2 million de visiteurs, ces cabines sont livrées avec le petit-déjeuner inclus, permettant aux fans de s’installer pour chaque jour du tournoi.

A lire également :  Croisière en voilier : quelle destination choisir ?

Coupe du monde au Qatar

Le tournois qui se déroulera au Qatar du Du 21 novembre 2022 au 18 décembre 2022, ce sera l’un des événements les plus passionnants de l’histoire du sport. Avec un total de 64 matchs joués pendant la Coupe du monde et plus de 5 000 cabines disponibles sur les navires de croisière MSC, le Qatar montre son envi d’accueillir les supporters du monde entier. Même si cette coupe du monde décriée depuis quelques années, cette coupe du monde est ce sera certainement un événement exceptionnel à tout les niveaux.

Laurent Pennart

Laurent Pennart

Passionné de voile j'ai découvert le plaisir des croisières lors d'un stage chez un constructeur naval. Je partage avec vous mes découvertes et expériences de croisiériste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *